>> Toutes les rubriques <<
· Livres (3)
· Images (1)
· Personnages (5)
· Mystères (6)
· Esotérisme (4)
· Vidéos (3)
· Sciences (1)
· Dons psy (1)
· Médiums (0)
· Spiritualité (1)
je t'invite a venir participer au forum paranormal complot : http://paranor mal-esotemyst. forumactif.com /
a
Par Anonyme, le 16.12.2009
· Galerie Images Spirituelles
· La terre creuse : Livre gratuit sur le sujet
· Maitre Philippe de Lyon
· L'aura
· Lobsang Rampa
· La physique quantique
· Physique quantique. Ce que l'on perçoit 1 et 2
· Qui dit que la mort est une fin
· Alan Kardec
· Le mystère des boules parfaites du Costa Rica
· Atelier Découverte de la communication intuitive
· Astrologie canine
· Les Crânes de Cristal
· Le paranormal aux fontières de l'irréel
· La terre creuse
Date de création : 15.10.2009
Dernière mise à jour :
20.12.2009
28 articles
Qu'est-ce que l'aura :
Chaque être vivant est enveloppé d'un halo lumineux, l'aura, qui peut parfois être perçu. Beaucoups de sensitifs affirment pouvoir lire l'aura des êtres humains en se basant sur une forme particulière de clairvoyance : selon les couleurs de l'aura, ils déterminent les pathologies, l'état émotionnel, le degré d'évolution de la personnalité.
Vers 1986, le baron von Reichen bach avait déjà publié un ouvrage sur ce sujet ; sa théorie se fondait sur les émanations perçues à travers l'aura des aimants ou des cristaux. En 1911, un dispositif fut mis au point pour voir les émanations ; il s'agissait d'un écran chimique, permettant aux yeux de capter les ondes lumineuses artificielles non perceptibles.
Les sages égyptiens et hindous avaient déjà ces pouvoirs ; les sensitifs, les occultistes et les yogi n'ont donc pas attendu la consécration de la science.
L'aura que l'on appelle aussi champ vital ou encore bioplasma se divise en plusieurs couches d'atomes, de plus en plus fines. Trois de ces couches sont facilement identifiables. La première appellée sosie éthérée, est une ligne foncée entourant tout le corps ; au delà de cette ligne se trouvent l'aura intérieure et l'aura extérieure, dont les tonalités varient selon les états physique et émotifs du sujet.
Les couleurs de l'aura : Couleurs à titre d'informations uniquement. Il faut savoir que notre aura change constamment en fonction de nos pensées et émotions quotidiennes.
- le rouge indique le désir et la rage
- le cramoisi est la couleur de l'amour profond
- l'orange est le signe de la joie et de la vitalité
- le jaune s'accorde avec un intellect dévellopé
- le blanc tendant vers le doré indique la spiritualité
- les tons verdates sont ceux de la jalousie
- le vert s'accorde avec le calme et la sympathie
- les tons vert-de-gris dénoncent la tromperie et l'astuce
- le bleu ciel trahit la sérénité
- le violet est le ton de la religiosité intense
- les teintes grisatres sont celles de la dépression, de la peur et de la maladie
- le noir accuse la haine et la méchanceté
Comment apprendre à lire l'aura :
Ceux qui désirent apprendre à lire l'aura peuvent commencer par s'entraîner dans une pièce sombre, en utilisant un aimant ou un globe de cristal : l'aura de ces objets ressemble à une fine couche de vapeur.
Un autre exercice consiste à tenir les mains ouvertes, à la verticale, au dessus d'un tissu noir ; les doigts doivent se toucher et la pointe du pouce doit être dirigée vers le plafond. Après quelques instants, détachez lentement les mains l'une de l'autre. Vous allez distinguer une fine ligne blanchâtre comme une volute de fumée circulant entre vos doigts et les suivant au moindre mouvement.
Continuez vos exercices en utilisant n'importe quel outil : des fleurs, des animaux, des personnes et surtout des enfants, dont l'aura est particulièrement interessante : mettez-les toujours devant un écran blanc ou noir et évitez les reflets trompeurs. Il vous faudra evidemment beaucoups de temps et de sens critique. Le désir de réussir pourrait vous amener à confondre les phénomènes de réfraction optique et l'aura.
Un livre sur le sujet
Comment voir et lire L'Aura d'Emmanuelle Morgane
Aujourd'hui, nul ne nie plus le fait surprenant d'une enveloppe lumineuse, d'un halo aux colorations diverses qui enveloppe la forme physique de tout corps animé ou inanimé.
Nébuleuse fluidique, elle enveloppe le corps de l'homme et varie de couleur selon l'âge, le sexe, l'état pathologique et une multitude d'autres critères que l'auteur traite d'une façon compréhensible et pédagogique même pour les non-initiés. Insensible à l'oeil normal, certains privilégiés sensitifs, clairvoyants ou radiesthésistes la détectent et sont susceptibles d'en fournir une description précise.
Rayonnement d'énergie aux couleurs diverses, la luminosité émise n'entoure parfois que la tête (partie la plus radiante du corps humain). Ce livre s'est donné pour objectif d'offrir au lecteur une méthodologie pratique de lecture et d'interprétation de l'aura. Un peu de persévérance, de la volonté, une certaine ouverture d'esprit, c'est tout ce qui est nécessaire pour qui veut tenter cette fabuleuse expérience.
Sachez néanmoins qu'il va s'opérer en vous une transformation radicale de votre vision du monde. Percevoir l'aura, c'est percevoir une vision extrêmement précise de la personne qui se trouve en face de vous, voire de vos affinités avec elles. En tout premier lieu, les rapports entre les êtres se jouent sur un plan vibratoire et les relations bonnes ou mauvaises qui en découlent. On peut donc en quelque sorte affirmer que la perception de l'aura est le prolongement naturel de notre intuition dont elle complète les informations de manière souvent stupéfiante.
Les exercices proposés ici, les conseils et les méthodes peuvent au-delà du but recherché, vous donner les moyens d'aider les autres non seulement sur le plan de la santé mais également sur le plan spirituel dans la mesure où vous percevrez instantanément les besoins et la demande d'une personne. Les clés vous sont fournies dans ce livre. A vous maintenant d'ouvrir ou non les portes qui vous mèneront à cette connaissance.
Un autre ouvrage sur l'aura
L'aura humaine de W. G. (Winifred Grace) Barton